Une perspective sur la normalisation aux États-Unis : Une séance de consultation stratégique avec Joe Bhatia, président et directeur général de l’American National Standards Institute
Télécharger le documentType de publications:
Général
Date du document:
2015-03-09
Les entreprises, les gouvernements et les groupes de consommateurs désireux d’approfondir leur connaissance du système de normalisation des États-Unis voudront lire le dernier rapport du Conseil canadien des normes (CCN), Une perspective sur la normalisation aux États-Unis : Une séance de consultation stratégique avec Joe Bhatia, président et directeur général de l’American National Standards Institute (ANSI).
Le rapport de 12 pages présente les points essentiels de la séance de consultation du CCN avec M. Bhatia, tenue le 14 août 2014, dans le cadre de la série d’échanges sur les pratiques exemplaires en matière d’établissement des priorités de normalisation nationales. Les pays émergents gagnant en influence sur la scène internationale, le Canada et les États-Unis doivent collaborer plus que jamais pour représenter nos intérêts communs. Le rapport décrit l’importance d’harmoniser les normes et les exigences de certification afin que les deux pays puissent atteindre leurs objectifs communs.
Les pays exportateurs prospères ont tous fait de la normalisation une grande priorité. Pour citer M. Bhatia : « Autrement dit, les normes stimulent les affaires ».
Une perspective sur la normalisation aux États-Unis comprend des extraits de la présentation de M. Bhatia et un message du directeur général du CCN, John Walter. Les lecteurs tireront du rapport de précieux renseignements sur la valeur et les avantages des solutions de normalisation à long terme pour les entreprises, les économies et la qualité de vie.