(*) Indique un champ requis
Location
Un nombre illimité de fichiers peuvent être transférés dans ce champ.
Limité à 10 Mo.
Types autorisés : jpg, jpeg, png, txt, pdf, doc, docx, ppt, pptx, xls, xlsx, zip.
J’accepte la politique de protection des renseignements personnels du CCN.
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Nous joindre
Adresse:

Conseil canadien des normes

600-55 rue Metcalfe 

Ottawa ON  K1P 6L5

Courriel:
Téléphone:
1-613-238-3222

Plaintes

Pour déposer une plainte visant le CCN, un de ses évaluateurs ou un organisme titulaire de son accréditation, vous pouvez suivre ce lien pour vous renseigner et entamer la démarche.

 

Déposer une plainte 

Contacter les laboratoires d’analyses génétiques munis de l’accréditation du CCN

 

Comme preuve de lien de parenté aux fins de l’immigration et de la citoyenneté, Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) accepte uniquement les résultats d’essais d’ADN provenant de laboratoires accrédités par le CCN. Vous pouvez programmer un rendez-vous auprès d’un laboratoire accrédité par le CCN de votre choix. 


Trouver un laboratoire

Processus de rétroaction sur l’accessibilité

Le CCN accueille favorablement les commentaires, y compris ceux présentés de façon anonyme, de la part du personnel, des institutions membres et du public au sujet de l’accessibilité au sein du CCN et sur notre plan sur l’accessibilité. Nous nous engageons à examiner la rétroaction reçue et à prendre des mesures pour éliminer les obstacles relevés au moyen de cette rétroaction. 

 

Vous pouvez nous faire part de vos commentaires sur l’accessibilité au sein du CCN ou sur le présent plan en communiquant par :

 

Courriel : info@ccn-scc.ca
Téléphone : 1-613-238-3222 
Poste : 55, rue Metcalfe, bureau 600, Ottawa (Ontario)  K1P 6L5

 

Si vous communiquez avec nous de manière non anonyme pour nous faire part de vos commentaires, nous accuserons réception de vos commentaires dans les 48 heures ouvrables. Cette rétroaction nous aidera à mesurer les progrès que nous réalisons en vue d’améliorer l’accessibilité.