Delvinia : Sécuriser les études de marché automatisées et leurs actifs au moyen de la certification

Delvinia, dont le siège social est situé à Toronto, est une entreprise qui offre une gamme de plateformes technologiques qu’utilisent les organisations pour recueillir des données sur les consommatrices et consommateurs afin de prendre des décisions opérationnelles plus rapides, plus judicieuses et plus rentables. L’objectif à long terme de Delvinia est d’ouvrir la voie à l’automatisation et à la virtualisation de l’ensemble du processus d’étude de marché grâce aux technologies de collecte de données et à l’intelligence artificielle.


Compte tenu de l’importance grandissante d’un processus décisionnel plus rapide et des « mégadonnées » dans les économies modernes, tous les secteurs se tournent vers des entreprises de collecte de données comme Delvinia pour fournir des renseignements sur le marché précis, pertinents, fiables et actuels. Cependant, pour acquérir un avantage concurrentiel à l’échelle mondiale, Delvinia devait être en mesure de démontrer une compréhension des menaces pour la confidentialité et la protection des données, ainsi que des exigences de conformité propres à chaque pays ou État.


Pour aider Delvinia à demeurer concurrentielle à l’échelle internationale, le CCN lui a fourni les conseils stratégiques et le soutien dont elle avait besoin pour obtenir la certification ISO 27001. La norme ISO 27001 est une norme internationale utilisée dans le monde entier pour gérer la sécurité de l’information. La certification ISO 27001 a permis à Delvinia de prouver à sa clientèle que la sécurité de l’information est une priorité absolue. La certification lui a aussi permis de demeurer concurrentielle sur le marché mondial, car l’entreprise peut désormais démontrer qu’elle respecte les pratiques exemplaires en matière de sécurité des données, et de répondre facilement aux exigences en matière d’approvisionnement lorsqu’il s’agit de répondre à des appels d’offres dans le monde entier. Par ricochet, cela a contribué à faire du Canada un innovateur et chef de file mondial dans la transformation des études de marché.