Renouvellement de mandat à la vice-présidence du Conseil d’administration du CCN
Le Conseil canadien des normes (CCN) est ravi d’annoncer que M. Colin Clark a accepté la proposition de l’honorable François-Philippe Champagne, ministre de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie, de renouveler son mandat à la vice-présidence du Conseil d’administration du CCN. Ce nouveau mandat de deux ans a débuté le 2 décembre 2022.
Le Conseil joue un rôle de premier plan dans l’établissement de l’orientation stratégique du CCN et le recours à des pratiques de gouvernances rigoureuses. Ses membres sont nommés en fonction de leurs connaissances et de leur expérience, et contribuent activement au mandat du CCN d’améliorer la compétitivité et la prospérité économiques du Canada grâce à la normalisation.
« Félicitations à Colin pour le renouvellement de son mandat en tant que vice-président. Cumulant plus de 40 ans d’expérience dans les secteurs de la production, du transport et de la distribution d’énergie électrique, Colin est un atout formidable pour la vision du Conseil et du CCN de libérer les potentialités de la normalisation pour toute la population canadienne. »
Chantal Guay, directrice générale du CCN