Conseil canadien des normes : Reconduction du mandat d’un membre du conseil
Le Conseil canadien des normes (CCN) est heureux d’annoncer que le 17 octobre dernier, l’honorable François-Philippe Champagne, ministre de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie, a renouvelé le mandat de M. Michael Burns, P.Eng. (à la retraite), au conseil d’administration du CCN pour quatre ans.
Le conseil joue un rôle de premier plan dans l’établissement de l’orientation stratégique du CCN et le recours à des pratiques de gouvernance rigoureuses. Ses membres sont nommés en fonction de leurs connaissances et de leur expérience, et contribuent activement au mandat du CCN d’améliorer la compétitivité et la prospérité économiques du Canada grâce à la normalisation.
Nous sommes ravis de reconduire le mandat de M. Burns. Fort de ses 35 années d’expérience au ministère de l’Infrastructure du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest, il apporte une contribution et une perspective d’une valeur considérable à nos démarches ambitieuses visant à tirer pleinement parti de la normalisation pour améliorer la qualité de vie de toute la population canadienne.
Colin Clark, président par intérim du conseil d’administration du CCN