Norme relative à l'équipement et aux systèmes basse tension des treillis de plafond suspendu

Numéro de référence:
ANSI/CAN/UL 8754
Catégorie de norme:
Norme nationale du Canada - Norme canadienne
Sous-catégorie de norme
Type d’activité d’élaboration de normes:
Nouvelle version
Code ICS:
29.140.01; 29.140.40; 31.080.10
Statut:
En cours d'élaboration
Date de début de la période de commentaires OEN:
Date de fin de la période de commentaires des OEN:
Affiché le:

Porté:

Champ d’application

1.1 La présente norme énonce les exigences relatives aux douilles, socles et connecteurs conçus pour les systèmes avec module et convertisseur et les barrettes pour semiconducteurs (DEL) prévus pour être installés dans l'équipement d'éclairage, à condition que leur configuration diffère de celle que l'on retrouve généralement dans les sources lumineuses à incandescence ou fluorescentes.
1.2 La présente norme ne traite pas des douilles de lampe à vis, à baïonnette ou à broche destinées à être compatibles avec les lampes à incandescence ou fluorescentes. Ces douilles de lampe sont traitées dans la norme CSA C22.2 No 43/UL 496.
1.3 La présente norme ne traite pas des connecteurs de fils. Ces connecteurs sont traités dans la norme CAN/CSA-C22.2 No 65/UL 486A-486B ou CSA C22.2 No 2459/UL 2459.

Raison d’être du projet

Raison d’être du projet
Publication d'une nouvelle édition pour réduire la charge administrative en consolidant les documents UL/ULC et en mettant à jour toutes les références pertinentes.

Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.

Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.