Norme de sécurité sur les camions industriels électrique à batterie

Logo
Underwriters Laboratories Inc. (UL)
Organisme d'élaboration de normes:
Programme de travail:
Numéro de référence:
ANSI/CAN/UL 583
Catégorie de norme:
Norme nationale du Canada - Norme canadienne
Sous-catégorie de norme
Type d’activité d’élaboration de normes:
Révision/Modification
Code ICS:
53.060
Statut:
En cours d'élaboration
Date de début de la période de commentaires OEN:
Date de fin de la période de commentaires des OEN:
Affiché le:

Porté:

Champ d’application

Ces exigences visent les camions industriels électriques à batterie, tels que les tracteurs, les camions élévateurs à plate-forme, les camions élévateurs à fourche et d’autres véhicules conçus pour des usages industriels spécifiques, en ce qui concerne les risques d’incendie, de décharge électrique et d’explosion. Ces exigences ne visent pas les camions industriels électriques en ce qui concerne les autres risques possibles susceptibles d’être associés à l’utilisation de ces camions.

Ces exigences visent les sources d’énergie destinées à équiper les camions industriels électriques spécifiés à la section 1.1, en ce qui concerne les risques d’incendie, de décharge électrique et d’explosion.

Ces exigences visent les camions industriels électriques de types E, CGH, E ou CGH, EE, ES et EX.

Raison d’être du projet

Raison d’être du projet
Cette révision d'amendement comprend une proposition visant à mettre à jour une référence croisée incorrecte.

Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.

Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.