Norme sur les postes de contrôle, les accessoires et l’équipement de réception pour les systèmes d’alarme anti-intrusion

Logo
ULC Standards Logo
Organisme d'élaboration de normes:
Programme de travail:
Numéro de référence:
CAN/ULC-S304:2016-REV1
Statut:
En cours d'élaboration
Date de début de la période de commentaires OEN:
Date de fin de la période de commentaires des OEN:
Affiché le:

Porté:

Champ d’application

La présente norme porte sur les exigences de construction et de rendement des postes de contrôle et des accessoires pour les systèmes d’alarme anti-intrusion, ce qui comprend :

A les postes de contrôle des lieux protégés et les accessoires pour les connexions locales ou pour la centrale de réception d’alarme; et

B l’équipement de réception de la centrale de réception d’alarme comprend l’équipement servant à l’enregistrement.

Le matériel visé par la présente norme est destiné à être utilisé dans les lieux, les coffres-forts et les chambres fortes. Les présentes exigences permettent également de classer les postes de contrôle de l’alarme antivol de la centrale de réception d’alarme. Les exigences visant les postes de contrôle complets figurent dans la norme CAN/ULC S301, Systèmes d’alarme antivol et opérations de la centrale de réception d’alarme.

Raison d’être du projet

Raison d’être du projet
Proposed revision to modify the standard

Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.

Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.