Norme sur les détecteurs d'intrusion
Porté:
1 Domaine d’application
1.1 Les présentes exigences portent sur les détecteurs d'intrusion des systèmes de protection antivol destinés à être utilisés à l'extérieur ou dans des endroits ordinaires (non dangereux) à l'intérieur pour signaler automatiquement la présence d'un intrus par le déclenchement de circuits de commande électriques.
1.2 Un détecteur d'intrusion régi par les présentes exigences se compose d'un ou de plusieurs dispositifs constitués de composants électriques conçus pour déceler la présence, le mouvement, les bruits ou toute autre activité d'un intrus. Des dispositions doivent être prises pour y raccorder une source d'alimentation électrique, une télécommande et des circuits de signalisation selon une méthode de câblage établie.
1.3 Les détecteurs d'intrusion doivent être installés conformément à la norme CAN/ULC-S302, Norme sur l'installation, l'inspection et la mise à l'essai des systèmes d'alarme anti-intrusion
Raison d’être du projet
• Proposer de mettre à jour les exigences de marquage des batteries.
• Mettre à jour les publications référencées dans ULC 306
Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.
Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.