Norme sur la vérification des réseaux avertisseurs d'incendie

Logo
ULC Standards Logo
Organisme d'élaboration de normes:
Programme de travail:
Numéro de référence:
CAN/ULC-S537-13
Statut:
En cours d'élaboration
Date de début de la période de commentaires OEN:
Date de fin de la période de commentaires des OEN:
Affiché le:

Porté:

Champ d’application

La norme CAN/ULC-S537 spécifie le mode opératoire d'inspection et de mise à l'essai permettant de vérifier que les réseaux avertisseurs d'incendie sont installés conformément aux exigences de la conception et à la norme CAN/ULC-S524, Norme sur l'installation des réseaux avertisseurs d'incendie, et que toutes les fonctions prévues de ces réseaux sont exécutées conformément à la conception. La norme est destinée à s'appliquer aux installations de systèmes d'alarme incendie obligatoires et volontaires.

Raison d’être du projet

Raison d’être du projet
5-Year reaffirmation of a code referenced NSC

Note : L’information ci-dessus a Ă©tĂ© recueillie et est diffusĂ©e par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisĂ© et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrĂ©ditĂ©s par le CCN et aux membres du public d’être informĂ©s des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrĂ©ditĂ©s la possibilitĂ© de repĂ©rer et de rĂ©soudre les cas de doubles emplois Ă©ventuels dans les normes et les travaux de normalisation.

Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.