Haut-parleurs pour réseaux avertisseurs d'incendie et systèmes de signalisation, y compris les accessoires

Numéro de référence:
CAN/ULC-S541
Catégorie de norme:
Norme nationale du Canada - Norme canadienne
Sous-catégorie de norme
Type d’activité d’élaboration de normes:
Nouvelle version
Code ICS:
13.220.20; 13.320
Statut:
En cours d'élaboration
Date de début de la période de commentaires OEN:
Date de fin de la période de commentaires des OEN:
Affiché le:

Porté:

Champ d’application

Ces exigences s'appliquent aux haut-parleurs, d'une tension nominale de 300 V ou moins, pour les systèmes d'alarme incendie et de signalisation destinés à

1) installation intérieure et / ou extérieure:

2) utilisation dans des emplacements intérieurs et extérieurs ordinaires (non dangereux ou non corrosifs)

3) utilisation dans des endroits dangereux ou corrosifs

4) Conformément à la norme CSA C22.1, Code canadien de l'électricité, Partie I, Norme de sécurité pour les installations électriques; et avec CAN / ULC S524, norme pour l'installation de systèmes d'alarme incendie.

 

Raison d’être du projet

Raison d’être du projet
Développement d'une nouvelle cinquième édition pour CAN / ULC-S541 - ANSI / UL 1480 qui comprendra des exigences mises à jour pour l'efficacité de veille, les tests de fonctionnement anormal et d'épuisement, l'audibilité de reference, l'évaluation de la puissance par rapport à la tension, les caractéristiques directionnelles et d'autres clarifications diverses.

Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.

Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.