Technologies de l'information - Techniques automatiques d'identification et de capture des données - Syntaxe pour supports de CAD à haute capacité
Porté:
Le présent document spécifie une structure de transfert, une syntaxe et un codage des messages et des formats de données lors de l'utilisation de supports ADC haute capacité entre partenaires commerciaux (notamment entre fournisseurs et destinataires) et, le cas échéant, à l'appui d'applications de transport, telles que les connaissements, le tri et le suivi des transporteurs.
Les données codées conformément au présent document comprennent :
— les données qui peuvent être utilisées pour l'expédition, la réception et l'inventaire des unités de transport ;
— les données qui peuvent être contenues dans la documentation d'accompagnement, sous forme papier ou électronique, relative aux unités de chargement ou aux colis de transport ;
— les données qui peuvent être utilisées pour le tri et le suivi des unités de transport.
Le présent document décrit les caractères ISO/IEC 646 utilisés pour la capture automatique des données ; il ne s'agit pas de la spécification de contrôle des structures de données (par exemple CII) référencées dans la présente Norme internationale.
Le présent document ne remplace ni ne remplace aucune exigence de sécurité ou autre exigence de marquage ou d'étiquetage applicable. Il est destiné à être appliqué en complément de toute autre exigence d'étiquetage obligatoire.
Raison d’être du projet
Réviser la norme dans le délai requis de cinq ans.
Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.
Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.