Technologies de l'information - Système de codage d'image JPEG 2000 - Partie 8 : Secure JPEG 2000
Porté:
Cette recommandation | Norme internationale définit, de manière extensible, des syntaxes et des méthodes de protection contre les erreurs susceptibles de se produire lors de la transmission de flux codés JPEG 2000 conformes à la Rec. T.800 | ISO/CEI 15444-1.
Dans cette recommandation | Norme internationale, ceux-ci sont appelés Wireless JPEG 2000, JPWL, et les applications utilisant JPWL sont appelées système JPWL.
JPWL spécifie un ensemble d'outils consistant en des structures de données supplémentaires au flux codé JPEG 2000 et des techniques de protection contre les erreurs, nécessaires à la correction des erreurs et à la signalisation. Cette recommandation | Norme internationale comprend des définitions de la sémantique et suggère comment celles-ci peuvent être utilisées.
Raison d’être du projet
Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.
Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.