Technologies de l'information pour l'apprentissage, l'éducation et la formation - Interopérabilité des analyses d'apprentissage - Partie 4: Politiques de confidentialité et de protection des données
Porté:
This document specifies privacy and data protection requirements and attributes to inform design of learning analytics systems and learning analytics practices in schools, universities, workplace learning and blended learning settings
Raison d’être du projet
Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.
Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.