Technologies de l'information pour l'apprentissage, l'éducation et la formation — Interopérabilité de l'analyse de l'apprentissage — Partie 3 : Lignes directrices pour l'interopérabilité des données

Porté:
Ce document spécifie les directives de mappage entre différentes représentations de données d'analyse d'apprentissage. S'appuyant sur xAPI et IMS Caliper comme spécifications de référence, ce document présente les API de données relatives à l'analyse d'apprentissage, ainsi que les directives d'utilisation de ces API, qui peuvent être généralisées à d'autres contextes. Les mappages syntaxiques et sémantiques sont concernés.
Raison d’être du projet
Réviser la norme dans le délai requis de cinq ans.
Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.
Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.