Technologies de l'information - Interface parallèle hautes performances - Partie 6 : Contrôle de commutation physique (HIPPI-SC)
Porté:
La présente partie de l'ISO/CEI 11518 spécifie une commande pour les commutateurs de couche physique utilisant l'interface parallèle hautes performances (HIPPI), une interface point à point hautes performances entre équipements de traitement de données. Elle ne protège pas contre les erreurs introduites par les dispositifs intermédiaires interconnectant plusieurs interfaces HIPPI-PH.
L'objectif de la présente partie de l'ISO/CEI 11518 est de faciliter le développement et l'utilisation de l'interface HIPPI dans les systèmes informatiques en fournissant une commande commune des commutateurs physiques. Elle fournit des structures de commande pour les commutateurs de couche physique interconnectant des ordinateurs, des systèmes d'affichage hautes performances et des périphériques de transfert de blocs intelligents hautes performances. La présente partie de l'ISO/CEI 11518 s'applique également aux topologies HIPPI point à point.
Raison d’être du projet
Cette norme n’est plus maintenue par le Groupe CSA.
Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.
Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.