Technologies de l'information - Identification par radiofréquence pour la gestion des articles - Profils des exigences des applications

Logo
CSA Group
Organisme d'élaboration de normes:
Programme de travail:
Numéro de référence:
CSA ISO/IEC TR 18001:05 (R2020)
Catégorie de norme:
Norme nationale du Canada - Adoption d'une Norme internationale
Type d’activité d’élaboration de normes:
Annulation
Code ICS:
35.040.50
Statut:
Période de commentaires des OEN en cours
Date de début de la période de commentaires OEN:
Date de fin de la période de commentaires des OEN:
Affiché le:

Porté:

Champ d’application

Ce rapport technique fournit :

— Les résultats de trois enquêtes identifiant les applications de l’identification par radiofréquence (RFID) dans un environnement de gestion d’articles, ainsi que la classification de ces applications en fonction de divers paramètres opérationnels, notamment la portée et la taille de la mémoire.

— Une explication de certains problèmes liés aux paramètres de distance et de nombre d’étiquettes dans le champ de vision d’un interrogateur RFID.

— Un moyen de classer les étiquettes RF en fonction des exigences d’application définies dans les résultats de l’enquête.

— Des recommandations concernant les domaines de normalisation à soumettre au comité de tutelle (ISO/IEC JTC 1/SC 31/WG 4) sur la base des résultats de ces enquêtes.

Raison d’être du projet

Raison d’être du projet

Cette norme n’est plus maintenue par le Groupe CSA.

Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.

Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.