Technologies de l'information - Évaluation et atténuation des canaux de câblage symétriques installés afin de prendre en charge 10GBASE-T

Numéro de référence:
CAN/CSA-ISO/IEC TR 24750:08 (R2018)
Catégorie de norme:
Norme nationale du Canada - Adoption d'une Norme internationale
Type d’activité d’élaboration de normes:
Confirmation
Code ICS:
35.200
Statut:
En cours d'élaboration
Date de début de la période de commentaires OEN:
Date de fin de la période de commentaires des OEN:
Affiché le:

Porté:

Champ d’application

Ce rapport technique

- spécifie les performances de transmission pour que les canaux prennent en charge 10GBASE-T,
- spécifie les méthodes pour évaluer si les canaux de classe E et de classe F installés répondent aux exigences 10GBASE-T,

NOTE 1 Les performances de transmission du canal spécifiées dans la présente TR sont dérivées de l'IEEE 802.3AN.

NOTE 2 IEEE 802.3AN spécifie les exigences au-delà de la gamme de fréquences spécifiée pour la classe E de l'ISO/CEI 11801:2002 et des paramètres supplémentaires à ceux spécifiés pour le câblage de classe E et de classe F dans l'ISO/CEI 11801:2002.

NOTE 3 Le présent Rapport technique ne re-spécifie pas le câblage de classe E et de classe F de l'ISO/CEI 11801:2002.
- fournit des techniques d'atténuation pour améliorer les performances d'une installation existante afin de répondre aux exigences 10GBASE-T.

Raison d’être du projet

Raison d’être du projet
Réviser la Norme dans le délai requis de 5 ans.

Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.

Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.