Technologies de l'information - Codage des objets audiovisuels - Partie 23 : Représentation musicale symbolique
Porté:
Étant donné que l'adoption de CASE est un sujet du problème plus large de la transition technologique, ce rapport technique traite des pratiques d'adoption appropriées pour un large éventail d'organisations informatiques. Ce rapport technique ne dicte ni ne préconise des normes de développement, des processus logiciels, des méthodes de conception, des méthodologies, des techniques, des langages de programmation ou des paradigmes de cycle de vie particuliers.
Ce rapport technique:
- identifier les facteurs critiques de succès (CSF);
- proposer un ensemble de processus d'adoption ;
Les groupes suivants sont ciblés comme publics potentiels :
- CASE users;
- information systems managers;
- chief information officers (CIO);
- CASE suppliers;
- software engineering consultants;
- those involved in the acquisition of CASE tools and technology.
Par conséquent, ce rapport technique aborde les aspects de l'adoption des outils CASE. Il est préférable de l'utiliser avec ISO/IEC 14102 pour l'évaluation et la sélection des outils CASE. Elle complète les documents ISO/CEI apparentés qui traitent des aspects généraux de ces sujets.
Raison d’être du projet
Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.
Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.