Technologies de l'information - Cloud computing - Cadre d'accord de niveau de service (SLA) - Partie 3 : Exigences de conformité de base
Porté:
Ce document spécifie les exigences de conformité de base pour les accords de niveau de service (SLA) pour les services cloud basés sur la norme ISO/IEC 19086-1 et des conseils sur les exigences de conformité de base. Ce document est destiné et utilisé par les fournisseurs de services cloud et les clients de services cloud.
Ce document ne fournit pas de structure standard qui serait utilisée pour les SLA cloud.
Raison d’être du projet
Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.
Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.