Technologies de l'information - Architecture des appareils UPnP - Partie 26-10 : Protocole de contrôle des appareils téléphoniques - Niveau 2 - Service de gestion des appels
Porté:
Cette définition de service est conforme à [1]. Il définit un type de service appelé ici service CallManagement.
Le service CallManagement est un service UPnP qui permet aux points de contrôle d'utiliser les fonctionnalités de téléphonie (par exemple, appel vocal, appel vidéo et transfert de données, etc.) fournies par un serveur de téléphonie (TS).
Le service CallManagement active les fonctionnalités suivantes vers un point de contrôle téléphonique (TelCP) :
- démarrer un appel sortant - accepter un appel entrant - modifier la capacité d'un appel existant (par exemple, passer d'un appel vocal à un appel vidéo) - mettre fin à un appel - prévisualiser les journaux d'appels - enregistrer un rappel et vérifier la disponibilité du rappel enregistré
Pour réaliser ces fonctionnalités, le service CallManagement gère la connectivité des appels et des flux multimédias.
Raison d’être du projet
Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.
Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.