Procédure d'essai et d'évaluation basée sur la charge et spécifique au climat pour les pompes à chaleur et les climatiseurs
Porté:
C700 sera une procédure de test et d'évaluation basée sur la charge et spécifique au climat pour les pompes à chaleur et les climatiseurs. C700 sera une norme qui représentera mieux les performances installées des pompes à chaleur à capacité variable (VCHP) utilisées principalement dans les applications de chauffage résidentiel. Le régime de test de la norme spécifie que la pompe à chaleur fonctionne sous une plage de charges et de températures extérieures sous le contrôle de son micrologiciel intégré. Les résultats des tests recueillis sont utilisés pour produire des évaluations de son efficacité de chauffage et de refroidissement dans huit climats nord-américains. Le C700 peut fournir des coefficients de performance saisonniers pour le chauffage (SCOPh) et le refroidissement (SCOPc) dans n'importe quelle zone climatique en utilisant des données météorologiques spécifiques à cette région.
Raison d’être du projet
Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.
Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.