Pompes à chaleur à eau - Essais et détermination des caractéristiques de performance - Partie 2: Pompes à chaleur eau-eau et eau glycolée-eau

Numéro de référence:
CAN/CSA-C13256-2-01 (R2010)
Catégorie de norme:
Norme nationale du Canada - Adoption d'une Norme internationale
Type d’activité d’élaboration de normes:
Confirmation
Statut:
En cours d'élaboration
Date de début de la période de commentaires OEN:
Date de fin de la période de commentaires des OEN:
Affiché le:

Porté:

Champ d’application

1.1 La présente partie de l'ISO 13256 définit les critères d'essai et de détermination des caractéristiques de performance d es pompes à chaleur eau-eau et eau glycolée-eau, à usage résidentiel, commercial ou industriel, entrainées par moteur électrique, à compression mécanique et fabriquées en usine. Les exigences d'essai et de détermination des performances fixées par la présente partie de l'ISO 13256 sont basées sur l'utilisation de montages adaptés.

1.2 Les appareils conçus pour la détermination des performances pour une des applications de la présente partie de l'ISO 13256 peuvent ne pas convenir pour toutes les autres applications de cet te même partie de l'ISO 13256.

1.3 La présente partie de l'ISO 13256 ne s'applique ni aux essais ni à la détermination des caractéristiques des montages individuels destinés à une utilisation séparée, ni aux appareils ayant plusieurs sections intérieures raccordées à une seule section extérieure. Elle ne s'applique pas aux pompes à chaleur relevant de l'ISO 5151, de l'ISO 13253 ou de l'ISO 13256-1.

NOTE Pour les besoins de la présente partie de l'ISO 13256, les termes <> ou <> peuvent être utilisés en lieu et place de <> ou << pompe à chaleur eau glycolée-eau>>, et le terme << liquide>> est utilisé sout pour <> sout pour << eau-glycolée>>.

Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.

Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.