Pompes à chaleur à capacité variable – air/eau
Porté:
Ce document fournit une méthode pour déterminer la performance énergétique saisonnière des systèmes de thermopompes à air split conçus pour fournir un service d'eau chaude résidentiel à l'aide d'un réservoir de stockage, avec ou sans capacité de chauffage d'appoint à résistance électrique.
Les procédures de test et d'évaluation contenues dans ce document sont des tests de performance basés sur la charge, effectués dans un ensemble de conditions de température ambiante extérieure et d'alimentation en eau froide qui permettent le calcul d'une évaluation de performance saisonnière dans jusqu'à huit zones climatiques.
Raison d’être du projet
Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.
Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.