Pilotes de diodes électroluminescentes - Caractéristiques de performance

Logo
CSA Group
Organisme d'élaboration de normes:
Programme de travail:
Numéro de référence:
C865.2
Catégorie de norme:
Norme nationale du Canada - Norme canadienne
Sous-catégorie de norme
Type d’activité d’élaboration de normes:
Nouvelle norme
Code ICS:
29.140.99
31.260
Statut:
En cours d'élaboration
Date de début de la période de commentaires OEN:
Date de fin de la période de commentaires des OEN:
Affiché le:

Porté:

Champ d’application

Remarque : Le type de norme pour cet avis d'intention a été mis à jour (publié à l'origine le 8 novembre 2022) a été mis à jour par l'OEN responsable le 10 janvier 2023.

Cette norme fournit des spécifications et des caractéristiques de fonctionnement des pilotes électroniques non intégrés (alimentations) pour les dispositifs, les matrices ou les systèmes à LED destinés aux applications d'éclairage général, y compris à l'intérieur et à l'extérieur, ainsi que des cas spécifiques tels que Power over the Ethernet (PoE ), et les luminaires ou les systèmes d'éclairage assemblés avec deux pilotes LED ou plus, et à l'avenir peuvent inclure d'autres dispositifs tels que Light Fidelity (LiFi) ou Visual Light Communication (VLC). Les pilotes électroniques sont des dispositifs qui utilisent des semi-conducteurs pour contrôler et fournir une alimentation CC pour le démarrage et le fonctionnement des LED. Les pilotes fonctionnent à partir de sources d'alimentation jusqu'à 600 V AC ou DC à une fréquence jusqu'à 60 Hertz.

Raison d’être du projet

Raison d’être du projet
Aligner les exigences canadiennes avec celles des normes ANSI et NEMA sur les pilotes électroniques pour les pilotes de LED. Cette nouvelle norme proposée est en cours d'élaboration à la demande de BC Hydro. Il fournira à l'industrie la mesure des performances des pilotes de LED

Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.

Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.