Photovoltaïque dans les bâtiments - Partie 2 : Exigences pour les systèmes photovoltaïques intégrés au bâtiment
Porté:
La CAN/CSA-IEC 63092-1 spécifie les exigences du module BIPV tandis que ce document spécifie le système BIPV exigences. Les deux parties spécifient les exigences de construction et les exigences électrotechniques applicables (les deux général et spécifique par rapport à l'assemblage du module et à la catégorie d'application).
Ce document s'applique aux systèmes photovoltaïques qui sont intégrés dans les bâtiments avec les modules photovoltaïques utilisés comme produits de construction. Il se concentre sur les propriétés de ces systèmes photovoltaïques pertinents pour la construction de base exigences et les exigences électrotechniques applicables. Ce document fait référence aux normes, rapports techniques et lignes directrices. Pour certaines applications, des normes (ou réglementations) nationales pour les produits de construction peuvent également s'appliquer dans certains pays, qui ne sont pas explicitement référencés ici et pour lesquels Les Normes internationales harmonisées ne sont pas encore disponibles.
Ce document s'adresse aux fabricants, planificateurs, concepteurs de systèmes, installateurs, instituts d'essai et autorités du bâtiment.
Le présent document ne s'applique pas aux installations photovoltaïques à concentration ou aux installations photovoltaïques utilisant modules photovoltaïques à concentration.
Ce document traite des exigences relatives aux systèmes BIPV de la manière spécifique dont ils sont destinés à être monté et la structure de montage, mais pas le module BIPV lui-même, qui est dans le champ d'application de CAN/CSA- CEI 63092-1.
Raison d’être du projet
Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.
Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.