Management de la qualité - Lignes directrices pour la gestion des compétences et le développement des personnes
Porté:
This document sets out guidelines intended to help an organization to establish, implement, maintain and improve systems for managing competence and people development that affect the conformity of products and services supplied by an organization and consider the needs and expectations of relevant interested parties.
This document applies to all organizations regardless of their type or size. It is not intended for use in contracts, regulations, or for certification. It does not add to, change, or otherwise modify requirements for the ISO 9000- series or other management system standards
Raison d’être du projet
Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.
Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.