Luminaires - Partie 2-2 : Exigences particulières – Luminaires encastrés et luminaires encastrés à circulation d'air

Logo
CSA Group
Organisme d'élaboration de normes:
Programme de travail:
Numéro de référence:
CSA E60598-2-2
Catégorie de norme:
Norme nationale du Canada - Adoption d'une Norme internationale
Type d’activité d’élaboration de normes:
Nouvelle version
Code ICS:
29.140.50
Statut:
En cours d'élaboration
Date de début de la période de commentaires OEN:
Date de fin de la période de commentaires des OEN:
Affiché le:

Porté:

Champ d’application

2.1 Portée

[Remplacer par ce qui suit]

Cette partie de la CSA E60598 spécifie les exigences pour les luminaires encastrés à installer et à utiliser sur des circuits de dérivation ne dépassant pas 600 V et utilisés conformément aux règles du Code canadien de l'électricité, partie I. Elle spécifie également les exigences pour les luminaires encastrés à circulation d'air à utiliser avec des systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation conformément au Code national du bâtiment du Canada.

Raison d’être du projet

Raison d’être du projet
Maintenir l'alignement sur les exigences internationales. Cette nouvelle édition proposée est en cours d'élaboration à la demande du comité technique de l'ICLP CSA. Il fournira à l'industrie des exigences mises à jour pour les luminaires encastrés et à circulation d'air

Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.

Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.