Interrupteurs pour appareils - Partie 2-6 : Exigences particulières pour les interrupteurs utilisés dans les outils portatifs à moteur électrique, les outils transportables et les machines pour pelouses et jardins

Logo
CSA Group
Organisme d'élaboration de normes:
Programme de travail:
Numéro de référence:
CSA C22.2 NO. 61058-2-6:20
Catégorie de norme:
Norme nationale du Canada - Adoption d'une Norme internationale
Sous-catégorie de norme
Type d’activité d’élaboration de normes:
Confirmation
Code ICS:
29.120.40
Statut:
En cours d'élaboration
Date de début de la période de commentaires OEN:
Date de fin de la période de commentaires des OEN:
Affiché le:

Porté:

Champ d’application

L'article 1 de la CEI 61058-1:2016 s'applique sauf dans les cas suivants.

 

Ajout:

 

Cette partie de la CEI 61058 est un sous-ensemble basé sur la CEI 61058-1. Les articles décrits ci-dessous visent à répondre aux exigences spécifiques relatives aux interrupteurs incorporés ou intégrés à des outils portatifs à moteur électrique, des outils transportables et des machines pour pelouses et jardins.

 

Ce document est destiné aux interrupteurs avec une température ambiante allant jusqu'à 55 °C inclus. Les commutateurs testés selon la norme CEI 61058-1 sont considérés comme conformes à ce document et des tests supplémentaires ne sont pas requis à condition que les valeurs nominales, les charges et l'endurance soient correctes.

 

NOTE Ce document prend en compte le fait que les tests sont effectués dans le cadre de l'évaluation du produit final (par exemple, les produits testés selon les séries CEI 60745 et CEI 62841, et les équipements de pelouse et de jardinage testés selon la série CEI 60335), et que les tests ne sont pas effectués sur le commutateur de composants. 

Raison d’être du projet

Raison d’être du projet

Réviser la Norme dans le délai requis de 5 ans.

Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.

Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.