Interrupteurs d'amorçage à lueur pour lampes à fluorescence (starters)

Numéro de référence:
CAN/CSA-E155-98 (R2017)
Catégorie de norme:
Norme nationale du Canada - Adoption d'une Norme internationale
Type d’activité d’élaboration de normes:
Annulation
Code ICS:
29.140.30
Statut:
En cours d'élaboration
Date de début de la période de commentaires OEN:
Date de fin de la période de commentaires des OEN:
Affiché le:

Porté:

Champ d’application

La présente norme s'applique aux interrupteurs d'amorçage à lueur amovibles utilisés avec les lampes fluorescentes à cathodes préchauffées ci-après appelés «starters». 

La section 1 spécifie les prescriptions générales auxquelles les starters doivent être conformes. 

La section 2 spécifie des prescriptions de fonctionnement. 

NOTE - Les starters sont généralement conçus pour fonctionnement avec une gamme de lampes, selon la tension d'alimentation, le fonctionnement d'une seule lampe ou de lampes en série, la tension maximale de la lampe et les prescriptions d'amorçage de la lampe.

Raison d’être du projet

Raison d’être du projet
Cette norme n'est plus maintenue par le Groupe CSA.

Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.

Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.