Fusibles basse tension - Partie 13 : Fusibles pour semi-conducteurs

Logo
CSA Group
Organisme d'élaboration de normes:
Programme de travail:
Numéro de référence:
CSA C22.2 NO. 248.13
Catégorie de norme:
Norme nationale du Canada - Norme canadienne
Sous-catégorie de norme
Type d’activité d’élaboration de normes:
Révision/Modification
Code ICS:
29.120.50
Statut:
En cours d'élaboration
Date de début de la période de commentaires OEN:
Date de fin de la période de commentaires des OEN:
Affiché le:

Porté:

Champ d’application

1.1 La présente partie doit être lue conjointement avec la Norme relative aux fusibles basse tension – Partie 1 : Exigences générales, ci-après dénommée « Partie 1 ». Les titres des articles de la présente partie correspondent aux articles de la partie 1 portant le même titre. Les exigences de la partie 1 s'appliquent, sauf modification par la présente partie. Pour les exigences de la partie 1, se référer à la Norme relative aux fusibles basse tension – Partie 1 : Exigences générales, NMX-J-009-248/1-ANCE / CSA C22.2 n° 248.1 / UL 248-1.

 

1.2 La présente partie s'applique aux fusibles pour semi-conducteurs de 2 000 V a, V c c ou moins.

REMARQUE : La norme CSA C22.1, Code canadien de l'électricité, partie I, définit la basse tension comme toute tension supérieure à 30 Vca ou 60 Vcc, mais ne dépassant pas 1 000 Vca ou 1 500 Vcc inclusivement, et la haute tension comme toute tension supérieure à 1 000 Vca ou 1 500 Vcc. Le Code national de l'électricité, NFPA 70, définit la haute tension comme une tension nominale supérieure à 1 000 Vca ou 1 500 Vcc.

Raison d’être du projet

Raison d’être du projet

Mettre à jour la norme en fonction des besoins de l’industrie et des utilisateurs.

Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.

Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.