Fours emballage industriel et commercial au gaz
Porté:
1.1 Ces exigences s'appliquent aux fours naturelles et pétrole liquéfié au gaz conditionnés conçus et fabriqués principalement dans le but de construire le chauffage.
1.2 Ces exigences s'appliquent à un four de colis ayant la capacité d'entrée maximale du fabricant dans la gamme de plus de 400 000 BTUH et jusqu'à et y compris 10.000.000 BTUH. Série de fours de l'emballage s'étendant au-delà de 10.000.000 entrée BTUH peuvent être examinés conformément à l'intention de ces exigences.
1.3 Ces exigences s'appliquent à un four de l'emballage muni de dispositifs automatiques de contrôle et conçu pour un fonctionnement automatique, semi-automatique ou manuel.
Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.
Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.