FILTRES POUR SYSTÈME RESPIRATOIRE À USAGE ANESTHÉSIQUE ET RESPIRATOIRE - PARTIE 2 : ASPECTS NON FILTRATOIRES

Numéro de référence:
CAN/CSA-Z23328-2-03 (R2018)
Catégorie de norme:
Norme nationale du Canada - Adoption d'une Norme internationale
Type d’activité d’élaboration de normes:
Confirmation
Code ICS:
11.040.10
Statut:
En cours d'élaboration
Date de début de la période de commentaires OEN:
Date de fin de la période de commentaires des OEN:
Affiché le:

Porté:

Champ d’application
La présente partie de l'ISO 23328 spécifie les exigences relatives aux aspects autres que la filtration des filtres pour systèmes respiratoires (BSF) destinés à un usage anesthésique et respiratoire, et traite des orifices de raccordement, des fuites, de la résistance à l'écoulement, de l'emballage, du marquage et des informations fournies. La méthode de test est destinée au BSF utilisé avec un système respiratoire clinique. Elle ne s'applique pas aux autres types de filtres, par ex. ceux conçus pour protéger les sources de vide ou les lignes d'échantillonnage de gaz, pour filtrer les gaz comprimés ou pour protéger l'équipement de test pour les mesures respiratoires physiologiques. NOTE Une méthode d'évaluation des performances de filtration du BSF est donnée dans l'ISO 23328-1.

Raison d’être du projet

Raison d’être du projet
Réviser la Norme dans le délai requis de 5 ans.

Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.

Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.