Dispositifs de protection contre les défauts DC à courant continu pour applications photovoltaïques

Numéro de référence:
CSA C22.2 No. 292
Catégorie de norme:
Norme nationale du Canada - Norme canadienne
Type d’activité d’élaboration de normes:
Nouvelle version
Statut:
En cours d'élaboration
Date de début de la période de commentaires OEN:
Date de fin de la période de commentaires des OEN:
Affiché le:

Porté:

Champ d’application

1.1


Cette norme s'applique aux dispositifs de protection contre les défauts d'arc CC (DC-AFPD) et aux dispositifs incorporant une protection de circuit de défaut d'arc destinée à être utilisée dans des circuits à courant continu dans des systèmes photovoltaïques (PV) ayant une tension nominale maximale de 1000V cc.


1.2

Cette norme contient des exigences de construction, de test et de marquage pour DC-AFPD et est conçue pour être utilisée en conjonction avec les normes CSA CAN / CSA-C22.2 N ° 5, CAN / CSA-C22.2 N ° 144.1, C22.2 Non . 304 et C22.2 N ° 107.1, selon le cas.

Raison d’être du projet

Raison d’être du projet
To detect and mitigate the effects of arcing faults that can pose a risk of fire ignition under certain conditions if the arcing persists.

Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.

Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.