Disjoncteurs à boîtier moulé, interrupteurs à boîtier moulé et boîtiers de disjoncteurs destinés à être utilisés avec des systèmes photovoltaïques (PV)
Porté:
1.1
Ces exigences s'appliquent aux disjoncteurs et interrupteurs à boîtier moulé, ainsi qu'aux boîtiers de disjoncteurs d'une tension nominale maximale de 1 500 V CC, destinés à être utilisés avec des systèmes photovoltaïques (PV) et visés à la référence n° 1 de l'annexe B.
1.2
Ces exigences sont destinées à être utilisées conjointement avec les exigences de la référence n° 2 de l'annexe B, sauf modification ou complément apportés par la présente norme.
1.3
Ces exigences ne s'appliquent pas aux disjoncteurs et interrupteurs à boîtier moulé destinés à être utilisés dans des circuits de batterie.
Raison d’être du projet
Mettre à jour la norme actuelle en tenant compte de l'expérience utilisateur, des retours d'expérience et des nouvelles technologies en créant une nouvelle édition.
Cette nouvelle édition est élaborée à la demande de l'industrie, des autorités de réglementation et des organismes de certification. Elle fournira à l'industrie des références et des exigences actualisées, fondées sur les meilleures pratiques actuelles. Cela répondra aux besoins stratégiques des principaux groupes d'intérêt suivants : l'industrie, les autorités de réglementation, les consommateurs, les pouvoirs publics et autres parties prenantes bénéficieront :
a) de la mise à disposition des utilisateurs des dernières innovations, technologies et fonctionnalités de sécurité ;
b) de la satisfaction des besoins des autorités de réglementation en fournissant des exigences adaptées ; et
c) du soutien aux organismes de certification.
Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.
Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.