Construction et essais des éleveuses et des couveuses

Numéro de référence:
C22.2 NO. 102-1958 (R2013)
Catégorie de norme:
Norme consensuelle d'OEN
Type d’activité d’élaboration de normes:
Confirmation
Statut:
En cours d'élaboration
Date de début de la période de commentaires OEN:
Date de fin de la période de commentaires des OEN:
Affiché le:

Porté:

Champ d’application

Section A - Éleveuses

1.1 Cette section vise les éleveuses électriques portatives et fixes, fonctionnant à une tension d'au plus 250 V et conçues pour être utilisées selon le Code canadien de l'électricité, Première partie.

1.2 Cette section vise les éleveuses électriques conçues pour être utilisées dans les bâtiments de ferme et dans les poulaillers commerciaux.

Note. Les éleveuses à air chaud, étagées et à lampes à infrarouges sont comprises dans le domaine d'application.

1.3 Cette section ne vise pas les lampes à infrarouges elles-mêmes. /

Section B - Couveuses

1.1 Cette section vise les couveuses électriques portatives et fixes, fonctionnant à une tension d'au plus 250 V et conçues pour être utilisées selon le Code canadien de l'électricité, Première partie.

Note. Les incubateurs servant à l'éclosion et au démarrage sont compris dans le domaine d'application.

1.2 Cette section vise les couveuses électriques conçues pour être utilisées dans les bâtiments de ferme et dans les couvoirs commerciaux.

1.3 Cette section ne vise pas les incubateurs pour enfants.

Raison d’être du projet

Raison d’être du projet
n.a.

Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.

Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.