Compatibilité électromagnétique (CEM) - Partie 3-6 : Limites - Évaluation des limites d'émission pour le raccordement des installations déformantes aux réseaux électriques MT, HT et THT

Logo
CSA Group
Organisme d'élaboration de normes:
Programme de travail:
Numéro de référence:
CAN/CSA-C61000-3-6-09 (R2018)
Catégorie de norme:
Norme nationale du Canada - Adoption d'une Norme internationale
Type d’activité d’élaboration de normes:
Confirmation
Code ICS:
33.100
Statut:
En cours d'élaboration
Date de début de la période de commentaires OEN:
Date de fin de la période de commentaires des OEN:
Affiché le:

Porté:

Champ d’application

Le présent Rapport technique, de nature informative, fournit des orientations sur les principes pouvant servir de base à la détermination des exigences de raccordement des installations déformantes aux réseaux publics MT, HT et THT (les installations BT sont couvertes par d'autres documents CEI ). Aux fins du présent rapport, une installation déformante désigne une installation (qui peut être une charge ou un générateur) qui produit des harmoniques et/ou des interharmoniques. L'objectif principal est de fournir des conseils aux opérateurs ou aux propriétaires de systèmes sur les pratiques d'ingénierie, ce qui facilitera la fourniture d'une qualité de service adéquate pour tous les clients connectés. En ce qui concerne les installations, ce document n'est pas destiné à remplacer les normes d'équipement pour les limites d'émission.

Raison d’être du projet

Raison d’être du projet
Réviser la Norme dans le délai requis de 5 ans.

Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.

Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.