Cloud computing — Cadre des accords de niveau de service (SLA) — Partie 4 : Composantes de sécurité et de protection des informations personnelles identifiables
Porté:
Ce document spécifie les composants de sécurité et de protection des informations personnelles identifiables, les SLO et les SQO pour les accords de niveau de service cloud (SLA cloud), y compris les exigences et les conseils.
Ce document est destiné à l'usage des CSP et des CSC.
Raison d’être du projet
Réviser la norme dans le délai requis de cinq ans.
Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.
Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.