Câbles de communication

Numéro de référence:
C22.2 NO. 214-17
Catégorie de norme:
Norme consensuelle d'OEN
Type d’activité d’élaboration de normes:
Révision/Modification
Statut:
En cours d'élaboration
Date de début de la période de commentaires OEN:
Date de fin de la période de commentaires des OEN:
Affiché le:

Porté:

Champ d’application

1.1
Cette norme s'applique aux câbles intégrés ou non intégrés à une ou à plusieurs conducteurs de 60 à 250 ° C, ou des câbles coaxiaux simples ou multiples pour le téléphone et d'autres circuits de communication tels que la voix, les données et l'audio pour les systèmes de clientèle sur site. Ces câbles peuvent contenir un ou plusieurs éléments de fibres optiques. Aux fins de la présente norme, un câble coaxial ou un conducteur d'élément coaxial est un seul conducteur avec un bouclier. Aux fins de la présente norme, un câble non jaché à un ou plusieurs conducteurs est un fil à connexion croisée.

1.2
Cette norme s'applique aux câbles de communication destinés principalement à l'installation conformément à l'article 60 du Code canadien de l'électricité, partie I et à l'article 800 du Code national de l'électricité (NEC), ANSI / NFPA 70. Ils sont évalués pour les applications de 300 V, Mais ne sont pas tellement marqués.

Remarque: Voir l'annexe A pour une liste complète des types de fils couverts par cette norme et les codes électriques spécifiques pour lesquels ils sont destinés.

1.3
Cette norme ne s'applique pas aux cordons de communication.

Raison d’être du projet

Raison d’être du projet
To update testing protocols as a result of an industry request

Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.

Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.