Câbles d'alimentation portables

Logo
CSA Group
Organisme d'élaboration de normes:
Programme de travail:
Numéro de référence:
C22.2 NO. 96-17
Catégorie de norme:
Norme consensuelle d'OEN
Type d’activité d’élaboration de normes:
Révision/Modification
Statut:
En cours d'élaboration
Date de début de la période de commentaires OEN:
Date de fin de la période de commentaires des OEN:
Affiché le:

Porté:

Champ d’application

1.1
Cette norme spécifie les exigences de construction et de test pour les câbles d'alimentation portables normalement utilisés dans les applications où les câbles sont soumis à une flexion fréquente et où l'installation est conforme à la norme CSA M421 et / ou au Code canadien de l'électricité, partie I, le cas échéant.

1.2
Les constructions de câbles spécifiées dans les articles 5 à 9 et les articles 12 à 15 de cette norme conviennent à une température maximale du conducteur de 90 ° C dans des conditions normales de fonctionnement dans des endroits humides ou secs, à l'extérieur ou dans des mines souterraines et dans des environnements accidentés . Les constructions de câbles spéciales décrites aux articles 10 et 11 conviennent pour une utilisation à une température maximale du conducteur de 105 ° C.

Raison d’être du projet

Raison d’être du projet
To update requirements that did not get included in the 2017 edition

Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.

Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.