Biocombustibles solides - Conversion de résultats analytiques d'une base en une autre base
Porté:
La présente Norme internationale fournit les formules permettant aux données analytiques relatives aux biocombustibles solides d’être exprimées sur différentes bases communément utilisées. Il faut prendre en considération les corrections qui peuvent s’appliquer à certaines valeurs déterminées pour les biocombustibles solides avant de procéder à des calculs sur d’autres bases.
L’Annexe A donne des outils destinés aux vérifications d’intégrité des résultats analytiques. L’Annexe B donne les facteurs de conversion pour un calcul dans d’autres unités. L’Annexe C est une directive d’utilisation des paramètres de validation tels qu’ils peuvent être trouvés dans les normes analytiques de l’ISO/TC 238.
Raison d’être du projet
Réviser la norme dans le délai requis de 5 ans.
Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.
Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.