Barres blindées haute tension sous enveloppe métallique
Porté:
1.1
Cette norme s'applique aux barres blindées sous enveloppe métallique intérieures et extérieures pour des tensions de 751 V à 46 kV, inclusivement, en courant alternatif ou continu, destinées à être utilisées dans des emplacements non dangereux conformément aux règles du Code canadien de l'électricité, partie I.
1.2
Cette norme comprend les sections de barres omnibus droites, les coudes, les tés, les boîtes d'adaptation, les brides murales, les barres omnibus à refroidissement forcé et non refroidi, les liaisons isolantes et les joints de dilatation. Cela inclut uniquement les constructions avec des conducteurs de bus rigides.
1.3 Cette norme s'applique aux barres blindées utilisant de l'air dans le cadre du système d'isolation, mais exclut les gaz (autres que l'air) et les systèmes d'isolation solides ou liquides.
Raison d’être du projet
Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.
Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.