Appareils à gaz pour installation à l'extérieur

Logo
CSA Group
Organisme d'élaboration de normes:
Programme de travail:
Numéro de référence:
CAN1-2.21-M85 (C2010)
Catégorie de norme:
Norme nationale du Canada - Norme canadienne
Type d’activité d’élaboration de normes:
Confirmation
Statut:
En cours d'élaboration
Date de début de la période de commentaires OEN:
Date de fin de la période de commentaires des OEN:
Affiché le:

Porté:

Champ d’application

1.1.1 La présente norme renferme des exigences additionnelles concernant les appareils à gaz de fabrication récente destinés à être installés à l'extérieur et construits entièrement de pièces et de matériaux neufs.

La partie I porte sur les exigences de construction.

La partie II porte sur les exigences de rendement.

Les définitions figurent dans les normes relatives à ce type d'appare il ou dans la norme en vigueur 3.0 de l'ACG, intitulée DEFINITIONS AND GENERAL FIELD RECOMMENDATIONS.

1.1.2 Les appareils dont la norme applicable ne se réfère pas à la présente norme ne sont pas tenus de satisfaire aux présentes exigences.

1.1.3 La présente norme renferme les équivalents SI (métriques) des mesures anglaises afin de permettre son emploi avec les unités SI (métriques). Si l'unité de mesure précisée dans la présente norme est suivie de son équivalent dans un autre système d 'unités, la première unité à préséance, l'équivalent étant parfois approximatif. Lorsqu'il est précisé qu'une unité de mesure d'un système donné et son équivalent dans un autre système de mesure doivent servir au marquage, la première unité ou les deux doivent être utilisées.

Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.

Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.