Appareils électromédicaux - Partie 2-35: Exigences particulières pour la sécurité de base et les performances essentielles des appareils de chauffage utilisant des couvertures, des matelas ou des matelas et destinées à être chauffées à des fins médicales

Numéro de référence:
CSA C22.2 NO. 80601-2-35
Catégorie de norme:
Norme nationale du Canada - Adoption d'une Norme internationale
Type d’activité d’élaboration de normes:
Révision/Modification
Statut:
En cours d'élaboration
Date de début de la période de commentaires OEN:
Date de fin de la période de commentaires des OEN:
Affiché le:

Porté:

Champ d’application
Cet amendement a été préparé par un groupe de travail commun du sous-comité CEI 62D: Equipements électromédicaux du comité d'études 62 de la CEI: Equipements électriques dans la pratique médicale et du sous-comité TC121 / SC1 de l'ISO: Appareils respiratoires et appareils d'anesthésie, du comité d'études 121 de l'ISO: Anesthésiques et respiratoires équipement.

La présente Norme internationale s'applique à la sécurité de base et aux performances essentielles des appareils de chauffage utilisant des couvertures, des coussins ou des matelas à usage médical, appelés également équipement. Les appareils de chauffage destinés à préchauffer un lit sont inclus dans le champ d'application de la présente norme internationale.

Raison d’être du projet

Raison d’être du projet
To maintain alignment of Canadian requirements with those of international standards in the medical electrical equipment subject area, and update the current standard due to user experience/feedback/new technology.

Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.

Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.