Textiles - Détermination de masse - Vocabulaire

Logo
Canadian General Standards Board (CGSB)
Organisme d'élaboration de normes:
Programme de travail:
Numéro de référence:
CAN/CGSB-4.175 Part 2-M91/ ISO-6348:1980 IDT
Catégorie de norme:
Norme nationale du Canada - Norme canadienne
Type d’activité d’élaboration de normes:
Annulation
Statut:
En cours d'élaboration
Date de début de la période de commentaires OEN:
Date de fin de la période de commentaires des OEN:
Affiché le:

Porté:

Champ d’application

La présente Norme nationale du Canada a été prolongée et confirmée par le comité des méthodes pour épreuves textiles et de la terminologie de l’ONGC. Son contenu et sa présentation sont identiques à la norme internationale ISO 6348, Textiles — Détermination de masse — Vocabulaire, publiée le 1980-09-01 par l’Organisation internationale de normalisation (ISO), et réimprimée avec la permission de l’ISO. Cette norme internationale a été révisée par le comité de I’ONGC afin de déterminer si elle peut être utilisée comme telle au Canada. Il fut convenu de l’utiliser intégralement sans aucune modification rédactionnelle.

Il est entendu que l’expression « norme internationale » apparaissant dans la présente norme doit être remplacée par l’expression « Norme nationale du Canada » partout où elle se présente.

Raison d’être du projet

Raison d’être du projet
Retrait

Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.

Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.