Méthodes pour épreuves textiles — Mode de suppression des agents ignifuges non permanents dans les produits textiles
Porté:
Remarque : Cet avis d'intention a été retiré par l'OEN responsable le 4 janvier 2023. CAN/CGSB-4.2 No. 30.3-94 deviendra une partie de CAN/CGSB-4.2 No.27.5.
Les opérations de blanchissage et de nettoyage à sec décrites dans la présente méthode sont destinées à retirer les agents ignifuges, non permanents, appliqués aux produits textiles. Deux méthodes de nettoyage à sec peuvent être utilisées: la première fait appel à une machine individuelle pour nettoyage à sec de type payant et la deuxième à tout mode de nettoyage à sec commercial. La présente méthode ne s’applique pas aux revêtements de sol textiles.
Raison d’être du projet
Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.
Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.