Prestation de services professionnels à la clientèle - Entreprises de services funéraires
Porté:
La présente norme a pour objet de fixer les exigences quant à la qualité de la prestation des services à la clientèle offerts par les entreprises de services funéraires.
Lorsque la présente norme de service touche des éléments de gestion d’entreprise, comme la ges-tion des ressources humaines, elle n’en traite que les aspects reliés à la qualité de la prestation des services à la clientèle.
Objet et Domaine d'application
La présente norme ne s’applique pas aux entreprises qui vendent des produits et des fournitures aux entreprises de services funéraires.
La présente norme a été élaborée en vue de servir de document de référence dans le cadre d’acti-vités d’évaluation de la conformité des services visés.
Raison d’être du projet
Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.
Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.