color shapes

MC/ISO/TC 23
Tracteurs et matériels agricoles et forestiers

Secteur:
Transport
Domaine des travaux

Normalisation des tracteurs, machines, systèmes, matériels et équipements utilisés en agriculture et sylviculture ainsi qu'en horticulture, paysagisme, irrigation et autres domaines apparentés utilisant de tels équipements, y compris les aspects électroniques/électriques et l'identification électronique sans omettre celle de toutes les catégories d’animaux.

Complément d’information
https://www.iso.org/committee/47002.html

Soumettre une demande

Étapes du processus de demande

Étape 1 : SĂ©lectionner un des liens ci-dessus pour remplir le formulaire. 

  • Si vous faites partie du rĂ©seau, du personnel Ă©valuant ou du personnel du Conseil canadien des normes (CCN), cliquer sur « Connexion CCN Â» pour remplir le formulaire. 
  • Si vous avez crĂ©Ă© un compte avec votre adresse courriel, cliquer sur « Ouverture de session – Compte hĂ´te du CCN Â» pour remplir le formulaire. 
  • S’il s’agit de votre première visite, vous devez crĂ©er un compte. Pour ce faire, cliquer sur « CrĂ©ation d’un nouveau compte hĂ´te Â». Une fois la demande approuvĂ©e, notre Ă©quipe activera votre compte et vous enverra un lien vers le formulaire. 

Étape 2 : RĂ©pondre aux questions et joindre : 

  • votre curriculum vitae (CV); 
  • une lettre de motivation expliquant comment votre expĂ©rience correspond Ă  la portĂ©e des travaux du comitĂ©. 

Étape 3 : Les Services aux membres examineront votre demande et vous communiqueront leur dĂ©cision.

Étape 4 : L’équipe veillera Ă  l’intĂ©gration des personnes retenues.

 

Merci de votre intĂ©rĂŞt Ă  devenir experte ou expert reprĂ©sentant le Canada auprès du comitĂ© parallèle canadien du comitĂ© technique international de l’Organisation de normalisation internationale (ISO) ou de la Commission Ă©lectrotechnique internationale (IEC). 

 

Le temps et l’expertise de nos bĂ©nĂ©voles au sein de la communautĂ© normative sont vitaux pour veiller Ă  la durabilitĂ© et Ă  la prospĂ©ritĂ© du pays. 

En tant que membre, vous : 

  • collaborerez avec des expertes et experts de diffĂ©rents horizons; 
  • vous mettrez au diapason des dernières rĂ©flexions, tendances et pratiques exemplaires pour ainsi poursuivre votre perfectionnement professionnel; 
  • dĂ©couvrirez comment la normalisation peut dynamiser votre secteur;
  • acquerrez des connaissances qui favoriseront la compĂ©titivitĂ© de votre organisme.