Norme sur les essais intégrés de systèmes de protection incendie et de sécurité des personnes

Numéro de référence:
CAN/ULC-S1001
Catégorie de norme:
Norme nationale du Canada - Norme canadienne
Type d’activité d’élaboration de normes:
Révision/Modification
Code ICS:
13.200; 13.220.20; 13.320; 19.020
Statut:
En cours d'élaboration
Date de début de la période de commentaires OEN:
Date de fin de la période de commentaires des OEN:
Affiché le:

Porté:

Champ d’application

Cette norme prescrit la méthodologie permettant de vérifier et de documenter que toutes les interconnexions entre les systèmes fournis pour les fonctions de protection incendie et de sécurité des personnes sont installées et fonctionnent conformément à leurs critères de conception. Cette norme vise à satisfaire aux exigences relatives aux essais de systèmes intégrés du Code national du bâtiment du Canada et du Code national de prévention des incendies du Canada. L'intention de cette norme n'est pas que les tests de systèmes intégrés garantissent que les systèmes individuels de protection contre l'incendie et de sécurité des personnes fonctionnent et sont installés conformément à leurs critères de conception ou aux normes référencées.

Raison d’être du projet

Raison d’être du projet
Titre incorrect au-dessus du tableau en C5.8. titre du tableau. Le titre doit correspondre au titre de la section.

Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.

Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.