Composants du système d’eau potable – Teneur en plomb
Porté:
La présente norme établit des procédures pour la détermination de la teneur en plomb sur la base des surfaces mouillées des produits.
Raison d’être du projet
NSF/ANSI/CAN 372 sert de référence pour contrôler la quantité de plomb dans les produits qui entrent en contact avec l'eau potable sur le marché canadien.
Note : L’information ci-dessus a été recueillie et est diffusée par le Conseil canadien des normes (CCN) pour les besoins de son système de notification centralisé et transparent pour l’élaboration de nouvelles normes. Le système permet aux organismes d’élaboration de normes (OEN) accrédités par le CCN et aux membres du public d’être informés des nouveaux travaux d’élaboration de normes au Canada. Il donne aussi aux OEN accrédités la possibilité de repérer et de résoudre les cas de doubles emplois éventuels dans les normes et les travaux de normalisation.
Les OEN sont eux-mêmes responsables du contenu et de l’exactitude de l’information présentée ici. Cette information n’existe que dans la langue dans laquelle elle a été fournie au CCN.